beubeutabernacle

Monday, February 26, 2007

quoi de neuf a Montréal?


Bonjour bonjour!!!



Eheeh c'est au moment ou personne ne s'y attend le moins que je ressurgis de l'ombre pour glisser quelques nouvelles strophes sur cette merveilleuse vitrine de ma vie Montréalaise qu'est ce blog.

Vous êtes toujours ausi nombreux à consulter ce blog chaque jour en attendant que je veuille bien lui donnant quelque contenance et je vous en remercie, c'est signe d'une amitié sincère qui me donne chaud au coeur dans mes moments de solitude, et dieu sait que les soirées d'hiver sont longues au pays du froid et des maudites pancakes.

Tant de jours se sont écoulés depuis le jour ou un par un, je vous ai dis au revoir, et la plupart d'entre vous me manquez beaucoup, les autres nan ca va vous me manquez pas trop... désolé...

Chaque jour je passe beaucoup de temps à penser, rêver, glander, rien foutre, appelez ca comme vous voulez... et ca donne quelques idées, j'ai en effet l'ambition d'écrire quelques textes d'ici mon retour en france, j'ai déja écrit un texte de slam dont je suis assez fier, ca le fait grave, en plus en ce moment g les cheveux super long ca me donne une tete d'artiste, genre ouaiiiis... tu voiiiiiis..... c'est trop graaaaaave... finalement c'est les grecs qui avaient raison..... mais rassurez vous c'est juste une passe et dés mon retour en france, je me ferai une petit cure de mamie nova et tout ira mieux.

A par ca les vacances approchent, je vais enfin pouvoir toucher une planche, ce qui n'est pas le cas de mon cher ami pokepote a qui je réitère à cette occasion mes meilleurs voeux de rétablissement.







5 Comments:

Blogger beubeu said...

wahou!!!

Ton blog est vraiment trop top génial cool, je trouve que tu as beaucoup de talent d'écrivain!!!!

Peut être que tu devrais écrire un livre ou devenir acteur car tu serais surement très célebre.

En tout cas je suis ton plus grand fan, continue à nous faire rire et à nous émouvoir.

T.M.

7:45 PM  
Blogger Jeremy said...

Mon ptit beubeu,

Il est fort agreable d'avoir de tes nouvelles et fort interressant de lire tes lignes qui sont d'ailleurs ecrites de fort belle maniere. Soit dit en passant, je n'avais pas de doutes sur tes qualités d'ecrivain (je garde en memoire un article paru dans l'insatiable qui etait tout a fait fameux...) mais j'avoue que je suis encore tout emu de la lecture de ton poeme et de l'ecoute de ta prestation slamistique...Félicitations et longue vie au Beubeu artiste ! Enfin on attend quand mem le grand retour du Beubeu chouilleur dans nos contrées...
A bientot mon ptit
Biz
MiMi

12:48 AM  
Blogger keke said...

Putain ca y est tu tombes ds la déchéance beubeu, jte plains et pas qu'un peu.
Tu t'écris des messages a toi meme, et pour cette raison t'auras pas d'biscuit REM.
T'ecris des textes de slam, et t'en tout un ram-dam, fait gaffe au ramadan, tu vas t'ramass' les dents.
Enfin tout ça pour dire que les slameurs, quelles que soient les clameurs et selon les humeurs, y z'ont beau etre unanimes, y pompent tout dans le dico des synonymes.
En tout cas continue, pas qu'on en a plein le cul, mais toi et tes extravagances c'est pas extra tu m'diras pourtant ça nous fait des vacances.
Rire un bon coup avec tes textes à deux sous, c'est tellement du bonheur qu'on en voudrait le matin le midi et le soir, et finalement à toute heure.

Bref beubeu, change pas t'es le meilleur!
A plus mon con

8:48 AM  
Blogger keke said...

ah voila g reussi a envoyer!!!!!!!!!

8:49 AM  
Blogger Clem said...

Hey tang
Cool de te voir épanoui frais et mal rasé au pays des Caribous
Je viens de découvrir ton blog et je pense qu'un petit commentaire lui ferait pas de mal.
Sinon embrasse pour moi les cowboys fringuant Céline, Garou et les autres et surtout dis leur de rester chez eux (à part les Cowboys , j'aime bien la country ^^)

Si tu veux, vu que t'écris des textes je peux te passe l'adresse de Bono, j'ai fait une petite sortie chez lui vu qu'il habite qu'à une heure de chez moi...

Sinon comme on dit vive les caribous et l'autocommentage!

7:50 AM  

Post a Comment

<< Home